Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
23 janvier 2010

Mes fils.

Oui oui.. non non... il s'agit bien du pluriel de 1 fil... et non pas de 1 fils... car je n'ai toujours que 2 filles et ce n'est pas prêt de changer!

L'objet de cet article est de vous proposer mes fils teintouillés!
Je suis en train de préparer quelques cartons pour les changements des mois qui viennent.. et j'envisage de me passer de la teintouille pendant cette période.
Alors voici les couleurs que j'ai en stock et que vous pouvez m'acheter (4m = 1,5€ / 8m = 3€).
Si vous avez des envies différentes, dites le vite avant que ce soit au fond d'un carton lui même au fond d'une pile, elle-même au fond d'un garde-meuble!!!!

Place aux couleurs !!!
bouton_d_or_4x4m bouton d'or - 3 x 4m (2 réservés)

madras_orange_2x4m madras orange - 2 x 4m (réservé)

madras_vert_1x4m madras vert - 1 x 4m (réservé)
mers_du_sud_3x8m mers du sud - 1 x 8m (réservé)
myriade_4x4m myriade - 1 x 4m (réservé)

Voilà tout !  (en fait de moins en moins... quel succès.. merci le copinettes/croixpinettes!)
Pour réserver ceux qui vous font envie, c'est par les commentaires ou par email damocamelia(at)yahoo(.)com

Pi si vous n'en voulez pas, faut pas vous forcer, personnellement je me régale à broder avec ;o) (genre)!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ils sont arrivéééééééé ils sont beaux je sais plus lequel je prefere et aussi merciii (je me le garde!)<br /> bizz du soir!
C
qu'ils sont beaux tes fils !
E
j'ai hate j'ai hate mais ouiiiiin quand même pour les ecueruils ouin ouin ouin!!! c'est quand que tu n'en refait des ecureuils??????
C
Toujours aussi beaux !!! moi j'en ai déjà commandés plusieurs et je n'ai pas été déçues !!! alors les filles il ne faut pas hesiter !!! moi j'en ai même eu un marron sur mesure absolument magnifique !!! J'ai aussi le madras vert et le madras orange...superbe !!! cousu cousin<br /> Tu demenages ??? ai pas vu l'info !!! faut dire que j'étais pas mal occupé avec mon défi !!! bon je vais tt lire pour me rattrapper !!!
B
sont bien jolie tes fils mes mon stok est plein
Publicité