Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
13 janvier 2010

Pitit jeu 2010 #1

pititjeulogo

Attention, je met la règle tout de suite car si 1 seule personne ne la suit pas, le gain sera annulé...

Il ne faut pas donner votre réponse dans les commentaires,
il faut la donner uniquement par email à damocamelia(a)yahoo.com

le jeu : dites-moi à quoi je pensais quand j'ai écris ces quelques lignes...
quand les propositions s'essouffleront, je tirerai au sort parmi les bonne réponses pour un ptit kado !!!

Une petite boite jaune

Ronde

Un rien désuète

Un goût de notre enfance

M’accompagne encore


vous avez le droit de commenter...  mais pas de proposition de réponse ni même d'indice trop criant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
fait !
C
1er jeu 2010 !! je viens de t'écrire ma proposition ...<br /> Bizzz
N
ayé posté ma réponse... <br /> nekita
G
j'ai également joué maintenant j'ai hâte de connaître la bonne réponse lol
A
ayé, je viens de jouer !!
Publicité