Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
13 janvier 2010

Bienvenue à Théo

L'animatrice en titre de l'atelier d'écriture où je vais le jeudi a eu son premier bébé le 15 décembre.
Même si sa présence me manque, je ne pouvais pas ne rien faire pour la féliciter... à ma façon...

Voici donc pour Théo...
IMGP0524IMGP0523 IMGP0525 un doudou à étiquettes

IMGP0526 des lingettes lavables méga-douces

et pour la Maman
IMGP0522 mon marque-page Camille !

encore Bienvenue à Théo... profites-en bien Aurélie.. mais reviens nous quand même sans trop tarder !!!
(je sais.. je suis égoïste)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ahhh terrible le bonnet :)
H
Un atelier d'écriture?! J'aimerais bien y participer!!!
B
vas avoir un jolie doudou thé<br /> j aime bien le marque page
T
Trop mignon tout ça bravo à toi et félicitations aux nouveaux parents !
K
un petit bout de chou joliement gâté tout comme sa maman<br /> bisous
Publicité