Damocamelia & Violaine présentent

leurs deux mains gauches, leur cervelle de poisson rouge...


Commentaires

    genial violaine j'ai bien rit vraiment merci t'es adorable et en plus enfin je vois ta bouille!
    MERCI

    Posté par folle cocotte, 12 janvier 2010 à 21:43
  • il est beau enfin ils sont beauxxxxx tes smiles lol !!cool

    Posté par crazynonna, 12 janvier 2010 à 21:44
  • C'est pas souvent qu'on te voit !!! Hein ??? T'es belle en fille au nez rouge ! Enfin au coeur rouge....

    Posté par Créasof, 12 janvier 2010 à 21:48
  • trop fort ! j'adoore...

    Posté par clairesoleil, 12 janvier 2010 à 21:49
  • wouah super adorable avec ton nez-coeur bisous

    Posté par chipie95320, 12 janvier 2010 à 22:22
  • Mmmmmmm!.... Un sourire à croquer!....

    Posté par Aliselle, 12 janvier 2010 à 22:46
  • trop chouette !

    Posté par Lystig, 12 janvier 2010 à 22:50
  • Tu sais que la truffe rose te va bien ?!!!
    Je ne connaissais pas la cocotte mais quand on peut aider...
    Je lui ai laissé un p'tit comm et lui ai dévoilé mon sourire le plus glamour.

    Posté par flocoton, 12 janvier 2010 à 22:54
  • mdr! trop drole!
    par contre euhhh c'est quoi cette bannière?? aps trop glop snif
    bizz

    Posté par eugeniegwada, 13 janvier 2010 à 01:27
  • Un beau sourire, sympa comme tout! Elle sera contente. Le moral va monter!

    Posté par helena, 13 janvier 2010 à 01:33
  • trop rigolotte! tu as remplie ta mission-)

    Posté par lorencel, 13 janvier 2010 à 08:09
  • Sympa un beau sourire du matin !!!

    Posté par Miss Butterfly, 13 janvier 2010 à 08:40
  • De quoi redonner le sourir dès le matin!!!

    Posté par annacarambole, 13 janvier 2010 à 08:43
  • L'occasion de te découvrir un peu plus

    Posté par Claire jane, 13 janvier 2010 à 10:18
  • Ça fait du bien de te voir))))))

    Posté par julie adore, 15 janvier 2010 à 11:09

Poster un commentaire