Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
19 décembre 2009

Mon Sapin-O-Boulot

Vous êtes nombreuses à me demander des nouvelles de Knacki et Kawett...
C'est promis vous en aurez bientôt.

En attendant, je voulais vous montrer mon "sapin de nowell" du bureau

IMGP0227

il s'agit d'un petit topiaire factice acheté chez Hik & Ha il y a quelques années et qui me suit de job en job!
l'ambiance n'étant pas au top dans l'entreprise, je n'ai pas mis les guirlandes habituelles!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mdr<br /> terrible<br /> tu es un livre d imagination<br /> bises
T
il est mignon même sans ses guirlandes, ton p'tit sapin de nowel !<br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> à bientôt
T
OOOOOOOOOOOOooh c'est mimi comme tout!!!!!!!!!
A
J'y voit une tête avec le nez or mat et les yeux dorés.En effet elle a un air de pas s'amuser.
M
extra ce petit sapin boule! (j'espère que l'ambiance va s'améliorer avec les fêtes!; bises)
Publicité