Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
19 décembre 2009

Avent 2009 #19

case1

Jour #19

IMGP0231

Avec les matériaux elle a fait 2 poupettes
avec les chutes elle a fait la déco
avec les chutes des chutes elle a fait des yoyos
avec les chiutes des chutes des chutes elle a fait la carte

Et elle a glissé dans son paquet des petites merveilles supplémentaires!
BettyKdo

Merci Betty, c'est toujours un enchantement tes colis!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très réussi !<br /> Je craque pour les poupées !! Elles sont trop belles !!! => tu sais de qui est le modèle STP ???<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année
D
Optimisation réussie ! Les poupettes sont adorables.
B
J'avoue que j'etais un peu febrile quand j'ai vu toutes les jolies creations des c@pinautes!!! je suis ravie que cela te plaise et c'est toujours un reel plaisir pour moi "d'imaginer" et "d'optimisiser" le maximum avec le minimum ;)<br /> Big bisous de NZ
C
les poupettes de betty ! elles sont trop mignonnes ! <br /> mais ce n'est pas un simple petit cadeau de l'avent c'est tout simplement noel avant l'heure
B
Super les poupettes....j'adore..<br /> ..Bravo....Bravo...et encore BRAVO..!!!<br /> Bizzzzz<br /> Bon week-end !!
Publicité