Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
10 décembre 2009

Pochette n°9...

mais non.. je ne radote pas.. il s'agit de la pochette n°9 de Il Etait Temps !
Elle m'a copié s'est inspiré de mon idée de Calendrier de l'Avent... et j'ai participé au sien!

J'ai reçu une enveloppe au contenu magnifique : Inspiration chocolat : du tissu, de la toile à broder, du fil nuancé, des rubans, des épingles...

J'ai choisi de broder le célèbre modèle de (je vous le dis dès que je retrouve)... et le monter en pièce de Beequilt... mais pendouille!

Pendouille

Comme Coccinelle disait aimé le crochet sans savoir faire, je lui ai concocté une petite poub'à-fils, agrémenté d'un ruban et d'un bouton fimo.

Poubafil

Merci de ta confiance!
Continue à bien te régaler de tes surprises!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
TROP BEAU AU CROCHET
W
excellent travail
V
quel beau travail
V
j'aime bien la petite poubelle
H
Superbes..les couleurs
Publicité