Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
6 décembre 2009

Avent 2009 #5

case1

Jour #5
Merci Annacarambole !... qui avait caché tout ça dans un pot de confiture ... elle avait peur que ma curiosité soit la plus forte et que je "tatouille" le paquet pour découvrir ce qu'il cachait!

c

Elle avait raison j'aurai tatouillé car j'espérai vivement recevoir un de ses Mini-buzzzz!!!

Mais non... j'en ai reçu 2!!!

a b

et demain.. les cases 6 et 7 !

Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vachement mignon !!!
F
oh j'adore j'adore ces petites boules lutins<br /> comment tu dois te régaler coquine à ouvrir tout ça<br /> biz
L
oh!!!j'adore!trop douée ta soeurette!!!
B
il sont chouette les mimi buzzzzzzzzz
T
Ils sont rigolos ces deux bonshommes!!!Tu as eu une bonne idée pour ton calendrier de l'avant .Chacune peut exprimer sa fantaisie.Bravo à toutes celles qui ont participé.
Publicité