Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
24 novembre 2009

Une housse pour son mobile...

Pour les anniversaires de ma sœur ainée et de mes deux grandes nièces, j'ai glissé dans une enveloppe un "Bon pour la bricole de ton choix par Damocamelia"...
car il est trop difficile de choisir et faire mouche lorsqu'on fait soi-même pour certaines personnes.

Alors ma grande sœur a fini par avoir l'idée : une housse pour son tout nouveau téléphone mobile, qui ferme avec un scratch.
... l'idée a mis pas mal de temps à murir.. les premières esquisses ne me satisfaisaient pas, jusqu'à ce que je tombe sur le modèle parfait... j'ai donc bricolé ça:
Gaelleferme gaelleouvert

lin et tissus trooooooooooooooooooooop beau de La Farandole des Tissus.
fermeture par scratch et mousqueton pour l'accrocher dans le sac.

Je n'ose pas lui demander si elle l'utilise... je ne suis pas sûre qu'il lui ait plu ... mais de toute façon il est  trop petit pour mon dynosaure-portable ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour tres joli housse de portable <br /> est ce que c'est possible de m'envoyer une explication <br /> est ce que vous en faites sur demande ?<br /> si oui quel est le prix <br /> merci de me repondre <br /> cordialement <br /> katy <br /> vos créations sont vraiment toutes superbe, c'est un plaisir de visiter votre site
A
quelles sont belles<br /> http://www.yagoa.fr/BBchoux/18/
M
bien joli et tout pratique, c'est sur que ça a dû lui plaire!
C
bravo.. j'aime cette housse et je note l'idée du velcro...
S
Joli cet étui. si ta soeur ne l'utilise pas, va y avoir des preneuses.
Publicité