Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
30 octobre 2009

Merci MarielleD

Asseyez-vous vous n'allez pas y croire : Marielle m'a envoyé le paquet qui va suivre pour me remercier de vouloir me tenir informée de ses publications bloggesques... incroyable n'est-ce pas!!!? quelle générosité non?
En même temps.. ce n'est pas le premier paquet qui transite entre chez elle et chez moi,.. alors je le connais son grand cœur.

Je vous montre pour preuve :

IMGP9978
un somptueux oeillet au crochet
une carte magnifique
des bonbons à l'anis comme j'en raffole
des autocollants Hello Kitty (chipés par mes fille)
et un collier trop trop beau : des perles , une "cage" et un oiseau ... j'aime!!!!
IMGP9982

Merci Mille fois Marielle....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ett be<br /> je suis inscrite a enivron 50 blog<br /> et je n ai ja mais vu ue telle generosite<br /> je redis comme hier<br /> tu en as de la chance
D
Rahhh mais tu es vraiment trop gâtée :)
M
c'est un vrai plaisir de te gâter et pour ma 20ème abonnée, c'était bien mérité!!!!<br /> pleins de bises
C
c'est noel avant l'heure c'est vraiment très beau <br /> bravo à Marielle bisous à toutes les deux
V
tu as une piece speciale pour y mettre tous tes cadeaux !!!!!
Publicité