Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
24 octobre 2009

Taggée par Tara et T'es Folle Cocotte

Ces 2 chipies, j'ai nommée Tara et T'es Folle Cocotte, me demandent de vous raconter 7 choses insignifiantes sur moi...

Ma première réaction a été de penser :"Insignifiantes? mais aucune chose de ma vie n'est insignifiante...!!!" (vous me croyez? ça me ressemble bien non?)
Au deuxième rabord... je me suis dit qu'en grattant un tout petit peu... et malgré les 72000 tags auxquels j'ai déjà répondu... j'allais trouver à vous amuser !

1)Je suis sur Fesse-Bouc depuis quelques jours... et ça m'amuse encore!

2)j'aime manger ma compote de pêche avec un fromage blanc en remplissant la cuillère moitié moitié.

3)j'ai une tête à poux (et non pas "de pou")

4)lorsque le café est trop mauvais je bois du thé.

5)je me mange l'intérieur des joues toute la journée

6)j'aime mieux un temps humide qu'un temps froid

7) J'ai sauté une classe : la grande section de maternelle!

... et comme d'hab... je me débine... je ne tagge personne et invite tous ceux qui le veulent à prendre ce tag!

Et je vous souhaite un bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super tag
C
Je connaissais la numéro 2! Pour le reste, je découvre une autre Vio ;))) je plaisante:)
A
sympathiques révelations !
C
ah bin ma fille est comme toi .. quelle galère !!!<br /> Comment fais-tu pour t'en débarrasser.<br /> J'ai déjà été jusqu'à lui couper les cheveux, et là,je ne veux pas recommencer.<br /> Bisousssssssssss
L
ho, moi aussi je me mange les joues toute la journée, tu parles d'un sale tic, ça me fait faire de sales grimaces !!
Publicité