Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
20 octobre 2009

Encore un projet ensemble? : mon calendrier de l'avent

Depuis l'année dernière, j'ai pris le goût d'avoir un calendrier de l'avent fait maison !!!

Mais voila... cette année je travaille à plein temps... j'ai toujours mille projets et un peu moins de temps pour m'y consacrer...

Alors je voulais savoir si vous pourriez m'aider !?

Je vous propose... (v'z'êtes bien assises car l'idée est gonflée!)...
Je vous propose d'envoyer une enveloppe de fournitures à 24 volontaires entre vous...
Et que ces 24 personnes me fassent un petit quelque chose à leur idée avec tout ou partie de ces fournitures... puis me renvoient (dans l'enveloppe prépayée que j'aurai glissée et en gardant les fournitures restantes) la petite créa !
Je garderai les enveloppes jusqu'au mois de  décembre... et à partir du 1er, tous les matins, j'en ouvrirai une au hasard... je vous montrerai le contenu et vous dirait d'où ça vient... ainsi nous préparerons vraiment ensemble ce Noël 2009!

Alors?
C'est vraiment bête mon idée?
Y a t'il des volontaires?
Vous voulez bien faire passer le mot?

MERCI !

PS : Si vous voulez des idées, il y en a plein notamment chez Cesclo, Blue Marguerite...

Vous êtes incroyables!!!!

 

J'ai une liste de volontaires longue comme un jour sans pain!!!!! Merci Merci à toutes.. je trépigne d'avance et je me lance dans les enveloppes à corps perdu!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
yes! j'ai reçu ton enveloppe aujourd'hui je m'y mets très très vite pour que ca arrive très très vite<br /> bizzzzz
M
Mon enveloppe retour part aujourd'hui :-) Bonne réception.
C
coucou enveloppe reçu
C
ici aussi enveloppe reçue! ; )
V
j'ai bien recu ton enveloppe ce matin et je vais pouvoir te concocter quelques choses !!!! merci a toi bisous
Publicité