Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
26 septembre 2009

Merci des îles à Mary Krys

Je ne sais plus comment c'est venu sur le tapis... mais avant les vacances d'été Mary Krys m'avait proposé de me faire un block-roll pour mes ouvrages de broderie.
Le temps et l'âge faisant son œuvre... j'avais bien sûr oublié cette gentille proposition, lorsque mon facteur m'a apporté ceci :

maryKrys01
maryKrys02

Pas d'ouvrage à mettre dedans pour le moment car j'ai finalement décliné le SAL la Red House.. mais pour sûr qu'il va servir!

Merci merci Mary-Krys ! Tu es adorable!

Vous avez la permission de lui faire un petit coucou sur son blog... mais ensuite vous retournez vite fait à vos guirlandes... d'accord?
et Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super sympa dis-donc !!
M
Suis fâchée, la newsletter ne me prévient plus d'aucun message posté...tu penses bien que j'ai été déçue quand j'ai appris que ni TOAH ni Annacarambole ne brodaient 'The red house', booouuu, lâcheuses !!!...
F
C'est super joli et en plus, ça sent bon les îles... bises!
C
très beau vais aller voir la copine bisous
N
c'est sublime... moi qui fait du patch j'apprécie amicalement
Publicité