Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
22 août 2009

Ma maison en rouge

IMGP9147

Taggée par Lulusix, voici à quel point le rouge est une couleur fusionnelle pour moi!

Rouge
maison de Casa Dolce Casa,
tissus choisis,
guirlande by Delphine_L
broderie mini by Cornille
mon collier home-made préféré
matriochkas, dont la boite par Arais
sac 22 carrés
pelotes
le fauteuil de ma chambre : carré de la ronde et doudou de Chrys
Amineko -cœur en mosaïque par Cornille
ourson de laine par Véro

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bien belle cette maison en rouge
A
Ah moi aussi j'adore le rouge ! Une couleur si pleine de vie !
M
bonjour Damocamélia <br /> Tu vois la vie en rouge , personnellement , c'est la couleur que je préfere <br /> je trouve que le rouge met le coeur en fête <br /> le sac aux 22 carrés est magnifique? comme tout ce qu'il y a sur ton blog <br /> trés bonne soirée
L
Je trouve que le rouge embellit n'importe quelle broderie !
I
Elle est mignonne cette maison rouge !
Publicité