Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
12 août 2009

Concours Farandole de Tissus #2

Je vous montrais le premier objet avec lequel je participe au concours de  La Farandole des Tissus ....

Voici le deuxième :

Farandole_Damo

une mini-armoire de chez le grand suédois, dont j'ai recouvert les façades avec de magnifiques tissus ...
et que celle qui s'offusquera de constater qu'il y a de nouveaux tissus par rapport à cette fois là me jette la première Carte Bleue pierre !!

Vous avez remarqué que j'ai du mal à être en vacances... accueillir les amis... et... être présente sur le net!

Alors je vous dis :  A + tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ton armoire est sublime
B
c'est superbe !! j'adore !
C
Moi qui ai pu la voir en vraie, je peux vous dire qu'elle en jette !!!!!! Oups ! Je fais partie des amis qui squattent !!! Je te libère copinette créatrice !!! Faut que je me remette à bosser ausssi !!! Hein !! C'est pas le tout les vacances !!!
L
j'adore le rendu, c'est très beau!
L
très joli!! tout à fait mes couleurs d'été!!!;-))
Publicité