Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
3 août 2009

Joyeux à-la-bourre-Anniversaire MissFil !

Terrible comme le temps m'échappe cette année!

Son anniv était en juin.... elle a reçu son cadeau avec presque 2 mois de retard!!

Donc voici ce que TortuOcamelia a bricolé pour MissFil !

Tout d'abord... la carte... kitsch à souhait : feutres et fleur de courgette (!)
IMGP8835

puis façon "poupées russes" : navette de lavande et "cadeau"
IMGP8834

dans le cadeau : essuie-main crocheté et "cadeau"
IMGP8833

dans le cadeau : fil "Pensée" d'Atalie et "cadeau"
IMGP8832

et dans le dernier cadeau : un mini-tawashi-hérisson-nippon
(trouvaille de Crochodile, traduit par Mimidou)
IMGP8831

Bon, c'est décidé... l'année prochaine je ne fêterai que les non-anniversaires... c'est plus drôle!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c est super mimi
M
J'ai adoré ouvrir toutes tes surprises Violaine !! Peu importez le temps !! Vive le plaisir !<br /> Merci beaucoup d'avoir pensé à moi !!!!!!!! <br /> Bisoussss !
D
Rahhh tu sais bien maintenir le suspens toi :))
K
tu l'as bien gatée<br /> bises<br /> kiki63
C
même en retard les cadeaux font si plaisir !
Publicité