Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
24 juillet 2009

Quelques fleurs et Bon week-end

Ce soir je récupère mes chipettes après 2 semaines de sevrage!!!

Bon d'accord... nous les avons eu au téléphone presque tous les jours...
Et puis, elles nous ont écrit !
Ouiiiii!
Nous avons reçu 2 lettres, avec un mot dans chacune.
Dont une avec de beaux dessins.
Et la seconde avec un bouquet !

IMGP8823

N'est-ce pas que ce sont des petits amours!!!

Allez... au boulot... que cette journée passe vite en attendant de les prendre dans mes bras.

... et Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
des vrais amours tes filles !
A
c est tout chou
L
des courriers comme ça...le rêve!!!! elles ont prit des couleurs tes chipettes???
F
j'espère bientôt te voir pour un petit coucou, sur mon blog, je viens voir que tu vas bien
Z
que c'est mignon !
Publicité