Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
23 juillet 2009

Ma table en couleurs

Voici voilà... les résultats du concours sont tombés et je n'ai pas gagné!
Une fois de plus la barre était trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès haute... et les gagnantes l'ont bien mérité!

Absolument aucun remord, il me reste beaucoup de plaisir à avoir pu participer!

Je vous montre quand même ce que j'ai présenté :

Concours_Damocamelia01

un chemin de table : base chocolat, carrés orange et anis...
Concours_Damocamelia02
Ayant teinté du fil coton en même temps que les tissu, j'avais placé au centre de ma table un carré orange et une rosace anis, ainsi que deux décorations de coupelles pour des apéros jolis!!!!

Au moins j'ai maintenant un grand chemin de table pour quand les rallonges sont installées, qui me servira avec mes visiteurs du mois d'aout !!!! (n'est ce pas??????)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai ma soupe qui chauffe, on mange ensemble !!! lol
J
Une tite question ! le carré orange de gauche sur la photo du haut ... tu as noué comment ???? <br /> merci ^-^
M
tes invités vont être ravis avec une si jolie table!
J
ah oui bien trop tard ! mdr<br /> je vais regarder de plus près comment tu as noué tes morceaux de coton !!! <br /> C'est très joli, pour pas changer !
M
Pour un apéro ta table est très joliment décorée <br /> je ne sais pas ce que les autres ont fais,<br /> j'aime bien tes coloris <br /> Tu gagneras une autre fois c'est sur.<br /> bon dimanche sans oublier un gros bisou pour tes pepettes
Publicité