Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
19 juillet 2009

Grain de Sel - Titlétu

Toujours l'opération Grain de Sel été 2009.

40939799_p
(toutes les explications se trouvent toujours)

Aujourd'hui l'échange avec Titlétu.

J'ai reçu une myriade de coupons :

deTitl_tu

J'ai envoyé un coupon, des bidouilles, une pochette et 3 L : un en toile cirée, un en ficelle crochetée et un en fil de fer entortillé et perlé !

aTitletu

Probablement le paquet qui m'a donné le plus de fil à retordre... quel creusage de tête !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le coupon que t as envoyé est magnifique
S
C'est vrai que tit'létu nous as gâtée!!!! idem pour moi!<br /> J'aime beaucoup les L!!!<br /> Sa pancarte va être vraiment sympa vu ce que j'ai aperçu sur son blog!!!!
I
que de jolis coupons...;o))))
I
que de jolis coupons...;o))))
P
c'est rigolo comme principe
Publicité