Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
16 juillet 2009

Idéal... et Marie Claire Idées ! #1

Pour les curieuses... je peux vous dire que j'ai déjà des choses en cours... mais rien de fini à vous montrer !

Entre autres... je bosse sur le concours Marie-Claire Idées / Idéal !

951867861

J'ai eu un kit avec les teintes anis, orange, chocolat et tournesol !

Je ne vous en dis pas plus pour le moment... si ce n'est que c'est beaucoup de stress et de remises en question!

Y en a t'il parmi vous qui préparent aussi ce concours?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est drôle, ça doit être l'été qui nous donne des envies de tie & dye !<br /> Je suis tombée par hasard sur ce concours il y a quelques jours en cherchant comment faire des noeuds avant de teindre. <br /> Mais je suppose que c'est trop tard pour participer...
J
c'est drôle, ça doit être l'été qui nous donne des envies de tie & dye !<br /> Je suis tombée par hasard sur ce concours il y a quelques jours en cherchant comment faire des noeuds avant de teindre. <br /> Mais je suppose que c'est trop tard pour participer...
J
Je l'ai fait et c'est en ligne;-)
L
Je suis sûre que le résultat va être super joli (histoire de te mettre un peu la pression !!)
J
mais je te fais confiance tu vas nous epater bises jojo
Publicité