Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
10 juillet 2009

Cadeau de Polnastef

Depuis le temps, vous vous souvenez surement de Polnastef, une brodeuse hors-pair, fan de chats et de mes teintouilles (en même temps je ne lui laisse pas le choix !!), blogueuse du Rhône...

Elle a le don de me surprendre et de nous gâter régulièrement (nous = mes 2 choupettes et moi).
Voici donc le dernier envoi en date :
IMGP8584 IMGP8585

Un magnifique biscornu avec mes teintouilles ciel d'été et ciel nocturne... ainsi que 2 dauphins en perles pour qui vous savez!!!

Merci Stèphe... on peut dire que tu sais entretenir l'amitié !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
SUPER BEAU
M
Waaaa, ça me fait penser aux crocodiles en perles que je faisais en colo !
N
une fois de plus gatée et encore gatée
V
Hum il est drôlement chouette ce biscornu...
M
rhoooo super ces petits présents !!!
Publicité