Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
9 juillet 2009

Grain de Sel - Laraignée

En passant chez L'araignée Fauchée il y a à peu près un mois, je suis tombée sur sa proposition de s'inscrire à une opération Grain de Sel été 2009.

40939799_p
toutes les explications se trouvent ,
mais en gros le principe est de mettre son grain de sel dans le projet créatif des autres participantes
en leur envoyant quelques matières premières qui leur permettront d'avancer!

Tous mes paquets sont partis à ce jour...
Mon projet est le Beequilt...
Je vais vous montrer les duos au fur et à mesure que je recevrai ceux des autres participantes.

Voici donc ce que nous avons "échangé" avec L'araignée Fauchée :

j'ai reçu des coupons et du coton perlé :
deLaraign_e

j'ai envoyé des coupons dont un brodé-main et un bouton bateau:
aLaraign_e

Merci Dame Laraignée... pour ton envoi et pour la participation de cet échange très sympa!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quel joli échange! bon we.
V
Joli troc et belle idée...<br /> Le partage il n'y a que ça de vrai!
C
c'est le plus beau des bateaux !!
E
oui je ne peux que me rallier aux autres commentaires<br /> je trouve cette initiative très sympa
A
Une idée très originale!!!
Publicité