Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
8 juillet 2009

Gagné chez Ty Florian

Il y avait peu de temps que je surveillais son blog... quand elle a voulu gâter les abonnées à sa newsletter !

... et... le sort m'a désignée comme gagnante... (j'entends la horde souffler : encooooooooore !!!???)
je suis à présent heureuse propriétaire ce magnifique lot "pense-intelligent" : carnet et housse à stylo !

001

J'aime beaucoup le coordonné de tissus, les finitions sont parfaites... bref... je fais des envieuses !

Merci Ty Florian !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop e chance<br /> en plus c esgt super beau
B
encore dans les blogs à suivre de canalblog !<br /> j'ai fait une capture d'écran si tu veux !!!
V
Alors ça c'est sûr! c'est superbe...
B
Qu'est-ce que c'est RAVISSANT !
E
ben oui quand on jou on peut gagner!!! je la connaissait pas! chanceuse gatée pourrie!!! hihihi
Publicité