Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
4 juillet 2009

Chouette !!

IMGP7993

Vous l'aviez aperçue là...
Je vous avais promis de vous en montrer plus...
La voici donc : une adorable chouette offerte (un échange au pied levé en fait) par Annacarambole !
La mienne est orange (bien vu!) ... mais vous pouvez voir chez elle qu'elle en fait de toutes couleurs, chacune est unique... et irrésistible !

Encore merci soeurette de ce joli cadeau !

Bon week-end (je suis de mariage)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh là là qu'elle est jolie cette chouette !
M
hehe moi aussi je suis fan! j'ai eu la mienne avant hier youpi, bises et belles vacances!
D
Trop chouette cette sympa...euh...trop sympa cette chouette hihihi !! J'adore sa bouille ;-)
S
Supe mimi ta chouette
V
Je ne vais pas être ultra originale mais elle est drôlement chouette cette chouette :(((
Publicité