Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
1 juillet 2009

Mes nouvelles BO

Miss Pain d'Epice m'a donné envie de boucles d'oreilles longues et argentées.
Alors j'ai sorti mes boites-à-bricoler-des-bijoux... j'ai choisi des minous argentés offerts par Polnastef... et hop !

IMGP8307  IMGP8309

Toutes simples... un rien enfantines... faciles à porter !

Mais que cela ne vous empêche pas d'aller voir chez Miss Pain d'Epice, car elle fait de très jolies choses !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
craquantes tes boucles, j'adooooooore !!!
A
comme t dis simples<br /> maistres belles <br /> j aime beaucoup
C
je les trouve top !!!!!!!!
N
super jolies des BO<br /> j'aime énormément<br /> par contre je n'ai pu rendre visite à miss pain d'épices<br /> dommage<br /> bises<br /> nanou (dominique)
S
Les choses les plus belles sont aussi les plus simples. Elles sont très élégantes tes BO !
Publicité