Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
18 juin 2009

Jour J - j'ai survécu !

Aujourd'hui je commence dans mon nouveau job : Assistante Commerciale Export pour une entreprise qui vend des appareils d'imagerie médicale.

J'ai un gros nœud dans le ventre.

edit de 21h15 : grâce à vos ondes positives j'ai passé une super journée! J'ai survécu... et je pense survivre aux suivantes!

Merci à toutes de vos messages encourageants!

Je vous en dirais plus plus tard... là je suis vannée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quand tu seras tres experte pour l exportation, ela seras super que tu exposrtes mes PATRONS D APPLIQUE à l international j en suis heureuse à l avancee!!!!!!!!!!!
N
super ton job - bonne continuation <br /> bises<br /> nanou (dominique)
C
je suis heureuse que tout ce soit bien passé !
Q
hihi.......... pense au 6 mois qu'il reste pour finir l'année x 30, ça fait 180 jours.... mais bon, pour ne pas te démotiver, tu peux retrancher les week-end!<br /> allez, tu es sur la bonne voie, on est vendredi!
C
Ravie que tu sois encore entière ;))) et que cela s'est bien passée...Dis nous en + qd tu auras + de temps...j'ai presque fini le finitionnage de ma maison...je te montre cela très vite (en tout cas je suis super contente!!!!)<br /> Biz biz
Publicité