Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
16 juin 2009

Sac à vendre chez les Blogueuses Généreuses

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas rappelé ce Blog à votre bon souvenir !

Aujourd'hui j'en profite car j'y met en vente un de mes sacs de l'été 2009 !!!

Summer_Bag_00

Pour l'acheter, rendez-vous

et si ce n'est pas ceci que vous achetez... je suis sûre que vous trouverez autre chose pour vous plaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour le lien, j'y vais de ce pas, bises et bonne soiree
P
Je vais aller jeter un oeil ... et peut-être plus ...
A
j ai vu tes fils<br /> tu devrais faire un lot pour les blogueuses<br /> c se vendrait duper bien<br /> tu pourrais m expliquer pour en faire stp
P
je vais voir aussi merci
C
Eh bien moi, je suis ravie du beau protège-cahier que je t'ai acheté sur ce blog récemment!!!<br /> Merci pour ta visite de ce matin!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Publicité