Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
13 juin 2009

LE sac de l'été 2009 - THE 2009 Summer Bag !

L'année dernière, je vous présentais le sac qui a fait ma fierté :  Le Sac à maillot mouillé !
Et je vous remercie d'ailleurs pour le succès qu'il a remporté !

Cette année j'ai encore pensé à vous, les futures vacancières, qui commencez à vous demander si vous avez bien tout ce qu'il faut pour aller à la plage, à la piscine ou bien flâner sur les frais remparts d'une des merveilleuses villes médiévales que cache notre beau pays.

Et bien j'ai un élément de réponse :  Non!

Non, je le répète. Vous n'avez pas tout ce qu'il vous faut : il vous manque LE sac de l'été 2009!

Et la raison pour laquelle vous ne l'avez est très simple : je ne vous l'ai pas encore présenté, vous n'avez donc pas encore pu vous le procurer !

Le voici donc :

Bleudesmersdusud01 Bleudesmersdusud02

Il vous plait?
Vous voulez en voir plus?

Ok....
Summer_Bag_01 le voici ouvert !
Summer_Bag_02 on passe la anse dans chaque anneau et...

Summer_Bag_03 ... le voilà fermé !Summer_Bag_00

L'intérieur peut être en toile cirée ou non.
Hauteur : 24cm (crème) et 20cm (bleu des mers du sud) - longueur de anse entre 18 et 20cm

Pour l'obtenir dans les couleurs et matériaux de votre choix : damocamelia(at)yahoo.com
... et le Le Sac à maillot mouillé n'étant pas démodé, vous pouvez aussi vous le procurer à la même adresse !

Bel été à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mais je découvre chez tara! ben oui j'avais encore rien compris moi! mais comment que je fais si j'en veux un aussi??????<br /> bizz
D
Je passe en coup de vent, juste histoire de prendre une créa astucieuse de plein fouet ! C'est vraiment sympa, le coup de l'anse qui passe dans les boucles.<br /> <br /> Il faut absolument que j'aille me coucher mais je reviens, j'ai loupé trop de trucs.
C
trop fort ce sac !!! c'est une bonne idée...
Z
il est vraiment top ce sac !<br /> bravo
A
je pense que tu ne devrais pas laisser tomber ta boutique<br /> juste lever le pied sur les creas<br /> parce que tu crees encore beauoup <br /> tu devras y reflechir<br /> et continuer mais en creant uand tu en as envie et pas parce que t dois
Publicité