Damocamelia & Violaine présentent

leurs deux mains gauches, leur cervelle de poisson rouge...

13 juin 2009

LE sac de l'été 2009 - THE 2009 Summer Bag !

L'année dernière, je vous présentais le sac qui a fait ma fierté :  Le Sac à maillot mouillé !
Et je vous remercie d'ailleurs pour le succès qu'il a remporté !

Cette année j'ai encore pensé à vous, les futures vacancières, qui commencez à vous demander si vous avez bien tout ce qu'il faut pour aller à la plage, à la piscine ou bien flâner sur les frais remparts d'une des merveilleuses villes médiévales que cache notre beau pays.

Et bien j'ai un élément de réponse :  Non!

Non, je le répète. Vous n'avez pas tout ce qu'il vous faut : il vous manque LE sac de l'été 2009!

Et la raison pour laquelle vous ne l'avez est très simple : je ne vous l'ai pas encore présenté, vous n'avez donc pas encore pu vous le procurer !

Le voici donc :

Bleudesmersdusud01 Bleudesmersdusud02

Il vous plait?
Vous voulez en voir plus?

Ok....
Summer_Bag_01 le voici ouvert !
Summer_Bag_02 on passe la anse dans chaque anneau et...

Summer_Bag_03 ... le voilà fermé !Summer_Bag_00

L'intérieur peut être en toile cirée ou non.
Hauteur : 24cm (crème) et 20cm (bleu des mers du sud) - longueur de anse entre 18 et 20cm

Pour l'obtenir dans les couleurs et matériaux de votre choix : damocamelia(at)yahoo.com
... et le Le Sac à maillot mouillé n'étant pas démodé, vous pouvez aussi vous le procurer à la même adresse !

Bel été à toutes !

Posté par damocamelia à 08:28 - En Couture - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    yes finalement tu ne ferme pas c'est chouette ton sac va faire un carton j'en suis sure

    Posté par Nadja, 13 juin 2009 à 08:57
  • Il doit être bien pratique ce sac de plage!!!!!

    Posté par annacarambole, 13 juin 2009 à 09:08
  • il est super ton sac! Bizzz

    Posté par La Fée Cerise, 13 juin 2009 à 09:18
  • il a l'air super pratique! il souffle déjà le temps des vacances chez toi......??????? ou juste tu triches pour frimer?

    Posté par quiche, 13 juin 2009 à 09:40
  • Très original ce système de fermeture...Il se porte comment ? au niveau de la pliure du coude ?

    Posté par Miss Butterfly, 13 juin 2009 à 09:53
  • il est extra ce sac ! quelle imagination !! wahou !

    Posté par Bénédicte, 13 juin 2009 à 10:02
  • Ça c'est de la pub !!! Et il le mérite entièrement ce sac, l'astuce de la poignée est très sympa

    Posté par alicette, 13 juin 2009 à 11:13
  • il est à tomber par tere !!! trop super beau
    mille bisous

    Posté par kiki, 13 juin 2009 à 12:04
  • Très très sympa ton sac future vedette de l'été!.... Plein de bisous....

    Posté par Aliselle, 13 juin 2009 à 13:59
  • super idée que ce sac! je suis sûre que tu vas cartonner !

    Posté par calakane, 13 juin 2009 à 14:05
  • Il est trè joli, semble bien pratique... manque plus que la plage !

    Posté par Chouillinous, 13 juin 2009 à 14:49
  • Chouette sac.
    Si on veut le porter à l'épaule, on doit pouvoir allonger la sangle?

    Posté par ac83, 13 juin 2009 à 16:20
  • je trouve ce sac très ingénieux, le blanc me plait particlièrment, il va avoir un franc succès
    Coccineline

    Posté par Coccineline, 13 juin 2009 à 16:34
  • il est top ce sac! je vois que tu as réussi à trouver exactement ce qu'il fallait! (ouuuuh la chanceuse vous avez sorti la piscine!)

    Posté par meria, 13 juin 2009 à 18:21
  • je souhaite

    beaucoup de succés à ton sac de vacances, c'est vrai qu'il a l'air super pratique pour les vacanciéres qui vont surement l adopter pour la plage j'ai me aussi sa couleur turquoise, comme la mer à certains endroits

    Posté par florence pacaud, 13 juin 2009 à 18:27
  • je veux le bleu

    Allez, avoue que tu l'as fait pour moi !! contacte moi par mél urgemment stp !! j'ai bien vendu aujourd'hui et je me sens l'ame consommatrice de trucs beaux et utiles comme tu sais le faire.
    Alors ?? Tu me le vends hein ?

    Posté par Créasof, 13 juin 2009 à 20:12
  • Très sympa ce ptit sac

    Posté par Claire jane, 13 juin 2009 à 20:28
  • Félicitations pour cette création!

    Posté par helena, 13 juin 2009 à 23:01
  • Félicitations

    Mais c'est génial ! Moi qui adore les sacs, je le porterais même en ville.



    Regine92 --
    http://album.aufeminin.com/album/secretsdefils
    http://secretsdefils.canalblog.com/

    Posté par regine92, 14 juin 2009 à 10:25
  • geniallissime ;o))))))

    Posté par Armelle, 14 juin 2009 à 11:02
  • Waaah ! C'est le futur hit de l'été !
    Bizoo
    Stèphe

    Posté par Stèphe, 14 juin 2009 à 14:39
  • Superbe ce sac ! C'est une très bonne idée, cette anse !

    Posté par Monica, 14 juin 2009 à 16:45
  • Génial!!!

    Génial, ce système de fermeture!!! Superbe idée que ce sac!!! Bravo!!!
    Merci pour ton envoi, que j'ai trouvé dans ma boîte cet après-midi en rentrant du Vercors. j'ai déjà mis un cahier à l'intérieur!! Et merci surtout pour le petit plus!!!Ce geste m'est allé droit au coeur!
    Je t'embrasse,
    Clarélis

    Posté par Clarélis, 14 juin 2009 à 17:01
  • Bravo pour ce sac je le trouve bien pratique
    Il peut faire pour sortir en ville
    bonne soirée

    Posté par mamiegigi, 14 juin 2009 à 20:27
  • Très sympa, cette idée! c'est sûr qu'il doit se porter facilement... bises!

    Posté par flordecactus, 15 juin 2009 à 09:37
  • Ahhh mais je connaissais même pas celui de l'année dernière !! Ca va pas du tout ça !

    Posté par Dédé, 15 juin 2009 à 10:52
  • Extra !!!

    J'adore ! Très chouette l'idée de la fermeture !!
    Manque plus que le soleil et l'été sera top!!

    Posté par Missfil, 15 juin 2009 à 18:22
  • Très joli et très ingénieux !
    Je te souhaite ub grand succès
    Bizz

    Posté par Capucine_o, 15 juin 2009 à 20:43
  • je pense que tu ne devrais pas laisser tomber ta boutique
    juste lever le pied sur les creas
    parce que tu crees encore beauoup
    tu devras y reflechir
    et continuer mais en creant uand tu en as envie et pas parce que t dois

    Posté par Aurôre, 16 juin 2009 à 06:24
  • il est vraiment top ce sac !
    bravo

    Posté par zaza, 16 juin 2009 à 09:28
  • trop fort ce sac !!! c'est une bonne idée...

    Posté par clairesoleil, 18 juin 2009 à 09:39
  • Je passe en coup de vent, juste histoire de prendre une créa astucieuse de plein fouet ! C'est vraiment sympa, le coup de l'anse qui passe dans les boucles.

    Il faut absolument que j'aille me coucher mais je reviens, j'ai loupé trop de trucs.

    Posté par DcommeDom, 21 juin 2009 à 00:36
  • mais je découvre chez tara! ben oui j'avais encore rien compris moi! mais comment que je fais si j'en veux un aussi??????
    bizz

    Posté par eugeniegwada, 24 août 2009 à 22:44

Poster un commentaire