Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
15 mai 2009

C'est moi qui l'ait eu !!!!

Je sais : c'est indécent, c'est pô juste, c'est pô mérité... mais c'est comme ça !
Lulusix est une des fées-anges de la bloggosphère et je suis en bonne position dans son carnet d'adresse ;o)...
Alors j'ai eu la chance et le plaisir de découvrir dans une enveloppe rebondie son dernier trésor fait rien que pour moi :

lulusix

Elle en avait montré un échantillon et j'avais flashé... mais surtout... elle a fait un tuto pour cette corbeille !

Merci encore infiniment Lulusix... tu es vraiment une perle.

Classement Top Blogs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Te voilà encore une fois bien gatée mais tu le merite !!! Les petits blogs au dessus st egalement bien sympas !!! J'ai particulièrement aimé le blog parfum du ciel ! J'adore les sarouels de la créatrice je crois que je vais craquer pour son livre !!! cousu cousin
C
C'est magnifique! Et ça me donne envie de me remettre à faire des corbeilles!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
I
gnurf, veinarde!!! :P
A
Trop belle cette petite corbeille.
F
la classe! c'est super joli...
Publicité