Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
20 avril 2009

Chaton d'Annie et Valentine

Annie et sa nièce Valentine ont cousu ce chaton craquant... et ont eu l'immense gentillesse de penser à m'envoyer la photo

Valentine_et_Annie

Bravo et Merci à toutes les deux.

Je vous rappelle que c'est un modèle de Amy Butler, qui m'a gentiment donné la permission d'en faire une traduction que je tiens à votre disposition.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohhhhhhhhhhh encore un joli petit minou :) C'est sympa de voir la collection qui s'agrandit :)<br /> gros biz d'alicette :)
E
trop chou, c'est vraiment adorable ...
C
il est craquant
C
adorable ce p'tit minou...
M
Pour être craquant, il est craquant. Moi qui suis allergique aux chats, j'veux bien adopter celui-ci...
Publicité