Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
18 avril 2009

ATC de Printemps

Toujours dans le cadre de nos échanges avec Féefils , le printemps a rejoint nos boites-aux-lettres.

De sa part, la version "Parc Güell", avec des fleurs de son jardin :

Feefils_printemps

De la mienne, c'était plutôt un aller-simple vers le Mont Fuji-Yama, avec la toute première de mes fleurettes blanches :

Damo_printemps

Il nous reste 3 mois de gamberge pour fêter l'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi je dois chercher qques choses pour l ete<br /> en broderie pour le petit dont je vous ai parle aujourd hui
C
J'adoooooooooooooore tes fleurettes du soleil levant !!! Bravo !!<br /> Bizzzzzzz
R
Bonjour,<br /> J'aime toujours autant vos présentations qui sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
C
très léger tes fleurs
P
Décidemment j'adore tes fleurs ;-)
Publicité