Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
17 mars 2009

Entrez dans la ronde... (et une idée!?)

... et aidez cette famille a voir le bout du tunnel de la maladie

help

merci Kallou pour l'image !

PS : une idée comme ça : si chaque bidouilleuse-créatrice proposait au moins 1 article de son choix dans son stock à mettre en vente sur un blog commun... on ferait un gros coup de pub... et au bout du mois on verserait l'argent à une association... en commencant par celle -ci en avril!!??? Seriez-vous partantes?... un truc genre ça: logo2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis partante aussi! Comment je fais?? A tres bientot alors! ;-)
M
annick, le lien pour aller sur le blog de ventes est celui-ci : <br /> http://bloggenereuses.canalblog.com/<br /> <br /> Il y a une liste des articles à vendre, et des articles vendus (à droite de la page) <br /> <br /> Si j'ai bien tout compris:<br /> <br /> Il faut envoyer ton chèque à l'ordre de l'association (en l'occurence Association Entrer dans la ronde) à Damocamélia qui te donnera son adresse postale par mail. <br /> <br /> A réception de ce chèque par damocamélia, la personne à qui tu as acheté l'objet te l'envoie. <br /> <br /> C'est bien ça Damocamélia ?!?!<br /> <br /> Bonne journée !
A
Trés bonne idée mais indiquez clairement où trouver vos objets et comment payer car je ne suis qu'une débutante qui a besoin d'être trés orientée quant à l'emploi d'internet.
M
je suis partante mais dis moi comment faire. Je propose de donner des sacs que je confectionne. Alors tiens moi au courant
M
Gloupss, je viens d'aller voir le blog que tu indiques, je suis partante aussi....Que veux-tu ue je fasse, un tit lapin, ça te va????
Publicité