Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
11 mars 2009

Chat de voiture

un petit cadeau bidouillé pour ma cops Créasof qui a soufflé une bougie le 9 mars !

The_cat

Il est en feutrine et j'ai voulu le bourrage assez dense pour pouvoir l'accrocher au rétro intérieur de sa voiture par exemple !
(désolée, je ne retrouve pas la source du modèle)

Je l'avais glissé dans un colis de troc, pour lequel je lui ai fait un sac-à-tarte:
sac_tarte01 sac_tarte02
j'ai prévu qu'il puisse être réversible... au cas où une tâche inopinée se pointe au moment de partir avec la tarte au bout du bras!!!!
La face "chocolat" est décorée de 3 fleurettes au crochet.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton petit minet est ravissant<br /> et voici encore un bien joli sac dans des tons très à la mode!<br /> bravo!
S
trop trop mignon ce petit chat<br /> Merci<br /> Bonne soirée
N
Très sympa l'idée de sac à tarte réversible !<br /> <br /> Lystig,le tuto du sac à cake, c'est ici :<br /> http://storage.canalblog.com/59/07/424509/34719912.pdf
L
le chat est mignon (ça existe en version ours ?)<br /> et le sac à tarte, je trouve ça génial (même si je n'aime guère l'occasion de me promener avec une tarte au bras !)<br /> ça existe, en version "sac à cake" ???? Parce que si oui, je suis preneuse !
V
bonne idée le sac a tarte, et chou ce ptit chat a accroché :)
Publicité