Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
10 mars 2009

SAL Orange House - nous sommes 9.

un petit rappel sur le SAL qui se prépare : "Orange House" tiré de ABC Country au Point de Croix.

OrangeHouse_00

Participantes :
 Cornille

Annacarambole
Lulusix
Bizmou
Miss Butterfly
Flocoton
Mamyroule
Coromandel
et moi.

Précision : l'ouvrage fait 80 croix de large sur 250 lignes! (toile préconisée : 12,5 x 39 cm de lin blanc 12 fils)

Rendez-vous le 1er avril pour nous montrer votre matériel, et d'ici là, n'hésitez pas à me faire signe pour nous rejoindre!

Pour ma part, j'ai presque tous les fils.. la toile... Il faut encore que je prépare l'emplacement!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ma toile est préparée ainsi que mes fils.<br /> <br /> le 731 a été supprimé depuis déjà de nombreuses années, le 732 est très proche donc tu peux le prendre<br /> <br /> A bientôt
C
Ma toile est prête et je réunis les fils.<br /> <br /> Une question: chez ma mercière, le DMC 731 n'existe pas et idem sur le site DMC!!<br /> <br /> Est-ce un ancien coloris ou une faute de frappe du livre?<br /> <br /> A bientôt les filles.
C
J'ai été contaminée par Flocoton, alors, hop, c'est dit, je m'inscris !!!!!!!!!!!!!<br /> J'ai réuni tout le matériel, et j'attends le top départ de pied ferme !!!!!!!!
M
Il est joli ce cadre avec sa maison orange <br /> vos échanges sont maghifiques <br /> Bonne soirée
S
Je me lancerais bien mais je ne sais pas où trouver ce bouquin. Help me!
Publicité