Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
27 février 2009

Sarouel de "Parfum du Ciel"... je le veux!

Je ne sais pas vous... mais pour ma part j'ai passé une bonne partie de mon adolescence en sarouel.
Je ne sais pas vous... mais pour ma part je les trouve particulièrement magnifiques les sarouels de Valérie.
Je ne sais pas vous... mais pour ma part je veux bien sortir de ma léthargie pour tenter d'en gagner un !

1517389538

Je ne sais pas vous... mais pour ma part, il me fait déjà de l'oeil son petit bouquin à Parfum du ciel ! (je verrais bien mes choupettes en sarouel cet été!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui !! je verrais bien ma grande dans un sarouel aussi !!
M
Je ppasse pour te faire un coucou amical <br /> Et pour ta souhaiter un bon dimanche
I
tu vois bien...;o))))))
J
La chance va te sourire et tu le gagneras ce sarouel. Je t'envoie le peu de chance que j'ai pour que tu puisses l'enlever haut les mains. A+
C
Coucou !!! Bon la chance n'a pas tourné de ton côté !!! T'as pas trop pleuré !!! Et le pot de nutella il en est ou ??? Bon je souffle pour t'envoyer de la chance pour ce joli sarouel qui je l'espère ira vers ton chez toi !!! Gros bisous et bonne soirée !!! Cousu cousin
Publicité