Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
18 février 2009

Echange Rose vs Rouge

MissFil a organisé un échange de Kits de Brodeuses, dont les couleurs étaient soit le rouge soit le rose.

J’ai choisi rouge et Fred aussi… je fus donc chargée de la gâter.

Je peux vous montrer ce qu’elle a déjà reçu :

IMGP6674

du tissu rouge et blanc de chez Ik&A

de la toile de lin 10 fils

un fil rouge de Ver à Soie

un fil « Hibiscus » de Damocamelia ;o)

du croquet rouge

une perle de verre cœur rouge, des boutons 2 par deux…

et une carte de roses rouges.

D’après ce qu’elle m’a dit cela lui a plu… alors j’en suis ravie et je suis impatiente de recevoir mon paquet !!!

PS : Il y a toujours de quoi se faire plaisir par là : essainom

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rhooo, je suis impardonnable, même pas un petit comm sur ton blog pour te dire encore un gros gros merci pour ce merveilleux kit de survie... Je n'ai pas encore entamé mes provisions, je garde tout ça sous le coude, mais ça ne saurait tarder...<br /> <br /> fred
C
que c'est beau ! encore une fois je trouve ces échanges géniaux !
C
C'est tres sympa va falloir que je me promene chez le suedois....
I
c'est tout beau en rouge!!!!!;o)))
K
ohhhhhhhhhhhhhh<br /> y'a de quoi faire!<br /> bises<br /> kiki63
Publicité