Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
16 février 2009

Gâtée par Lulusix

Il n’y a pas si longtemps que j’ai eu l’occasion de lui faire parvenir son cois : nous sommes les 2 extrêmes de la liste des ’71 !

Dans la boite que j’ai reçu il y avait plein de petits paquets, sur le thème des Matriochkas, que j’affectionne particulièrement (certaines se rappellent le swap !?) … que j’ai ouvert 1 à 1 avec lenteur et délectation !

Lulusix

- du coton pour crocheter !

- une matriochka pique-aiguille (il faut l’ouvrir)

- une famille matriochka (je n’en avait même pas !!!)

- une matriochka-trousse-de-brodeuse en feutrine, avec sa maaaaaaagnifique paire de ciseaux !

- et un coussinet 2009… qui souhaite à présent la bienvenue à me visiteurs sur le palier de ma maison !

C’est magnifique n’est-ce pas ?

Allez … une nouvelle petite vue d’ensemble pour la route !
IMGP6832

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super chou tout ça !!! J'adore ! ;-)))
N
bonjour<br /> tu as été très gâtée, c'est supêr<br /> elles sont belles les Matriochkas,je les aime beaucoup aussi<br /> bon après midi<br /> bises<br /> nanou
T
trop belles les idées de Lulusix!!!!!!!!!!!!!
D
que c'est joli tout ça, j'adore ! tu as ete super gatee :-)
B
j'aime beaucoup celle en feutrine !
Publicité