Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
2 février 2009

Ronde des Granny

Ils partirent 5 rangs, remplis de courage… ils se trouvèrent 30 en arrivant au port !

arrivee03

Regardez…. Qu’il est beau… je ne me lasse pas de le regarder, de le toucher, de le sentir (je sais … c’est bizarre… mais il faut bien que mon grand nez me serve à quelque chose !)… il est beauuuuuuuuuuuu !

arrivee01Merci à Magali, Delphine_, Marion, Crochodile, PtiteNinie et Caro de tous ces rangs magiques que vous avez patiemment crochetés pour mon plus grand bonheur.

Quel bel ouvrage collectif, d'une belle bande de Grannymaniacs ! Il est tout à fait comme je l’imaginais !

Ce qu’il va devenir ? je ne sais pas encore !

J’hésite entre lui rajouter quelques rangs et le garder ainsi sur le fauteuil de ma chambre.. ou bien lui crocheter des frères plus ou moins petits pour faire un grand ouvrage « à la Babett Blanket » qui puisse servir de plaid cosy !... qu’en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beau granny !
P
ton Granny est super, j'aime beaucoup ses couleurs vitaminees, moi j'ai honteusement abandonne ma couverture pour l'instant...
I
il est déjà très beau ainsi...mais peut-être auras-tu d'autres idées en le regardant encore et encore...;o))))))))
A
C'est génial ce collectif :)<br /> Te voilà chef de rang lol Je vois bien le centre d'un grand plaid en fait, mais pas forcément au crochet le reste, un lainage doux uni. Laisse lui le temps de t'inspirer surtout :)<br /> gros biz d'alicette :)
B
moi je l'aime bien comme ça, au dos de ton fauteuil, tout simplement !
Publicité