Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
31 janvier 2009

Troc avec Créasof

Elle a réagi de façon si enthousiaste à mon béret, que nous avons bien rapidement conclu un troc : un béret chocolat contre un bracelet bollywood.

J’ai tellement aimé lui crocheter ce béret, que j’ai ajouté dans le paquet une petite-scarf assortie !..

Cr_asof01

Cr_asof04

Grand bien m’en a pris.. car elle a elle-même rempli tout une boite de cadeaux pour mes choupettes et moi !!!

Vue d’ensemble…

Creasof01

Et voici le superbe bracelet que j’ai reçu !

Creasof05

Vraiment Merci Sophie… je ne suis jamais déçue des trocs avec toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette ce troc! Le béret est superbe!<br /> Bisous
J
Il est très beau ton béret et la petite écharpe est mignonne, je suis sure qu'elle sera ravie. Bisous. Jonquille
M
tu es la reine du béret! (et j'aime beaucoup cette couleur chocolat)
G
J'adore ce que vous faites, c'est superbe...
L
c'est très joli ce béret & cette scarf ;-)
Publicité