Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
27 janvier 2009

Vente privée – Cueillette de Croix

Lors du dernier marché de Noel de l’association Contons nos Points, Cayena et moi-même avons proposé des kits de broderie sous le nom commun de « Cueillette de Croix ».

essainom

Il nous reste quelques exemplaires des différents modèles, et nous vous les proposons à l’achat, ici et maintenant.

La plupart des grilles ont été créées par Cayena et les fils sont mes teintures.

Les kits comprennent : la grille, la toile (différentes qualités détaillées plus bas), une aiguille, 4m de fil et parfois les explications de montage.

Le prix est de 8€ par kit, il s’entend hors frais de port, ceux-ci seront calculés au cas par cas en fonction des commandes.

 

mise à jour des quantités : 17/02/2009 à 15H30

berlingotsafranKit « Berlingot Safran » (grille de Cayena – fil Safran)

- 1 avec toile Aïda 6,4

- 2 avec toile Aïda 9

 

CoeurNoel03Kit « Cœur de Noël » ( biscornu - idéal pour SAL-pin !!!) (grille de Cayena – fil Mélèze)

- 2 avec toile Aïda 6,4

- 2 avec Lin 11fils

 

Ab_c_daireKit « Petit ABC. Bleu » (grille de Cayena – fil Océanie)

- 2 avec toile Aïda 6,4

- 2 avec Lin 11fils

 


 

Parallèlement nous proposons des fils en échevettes de 4m, au prix de 1,50€ pièce.

- CannasCannas x3

- M_l_ze00Mélèze x2

 

- Oc_anie00Océanie x2

 

- GrenadeGrenade x4

- Lilas00Lilas x1

- MangueMangue x1

 

- bambou00Bambou x1

 

Pour commander, rien de plus simple : un mail à damocamelia(at)yahoo.com, indiquant précisément l’article et la quantité.

Le premier qui fait la demande fait l’achat.

Nous nous accorderons ensuite par email pour les modalités de paiement et d’envoi.

 

N’hésitez pas à faire un peu de pub si vous aimez nos articles…

A vos claviers ! Merci ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est joli sur ton blog il y a que des petites merveilles <br /> Tu nous montreras le Baijiabei terminé <br /> ce sera super <br /> bonne soirée
M
j'aimerai bien pivoine et écorce quand il y en aura;ainsi que nèfle, canna et grenade<br /> a bientot<br /> merci
C
Coucou !!!j'aime bcp ta teinture ecorce !!! je te prend celle qui reste !!! si ce n'est pas trop tard !!! Ah mince je viens de voir le 1er commentaire !!! dommage bon si tu fais une teinture ecorce n°2 pense à moi !! J'ai reçu aujourd'hui tes etiquettes !!! Promis le prochain defi sera couture !!! En tout cas merci pour ta participation !!! A bientot cousu cousin
S
Je suis nulle en travaux manuels mais je trouve ça très joli.
A
je voudrais bien du fil. Je pourrais le voir?
Publicité