Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
24 janvier 2009

Bohemian Granny

Dans notre chambre à coucher, nous avons des lampes de chevet de chez nos amis les suédois…

Je trouvais que la lumière dispensée par ces lampes était un peu trop crue, alors j’ai voulu crocheter sur la base d’un granny quelque chose qui soit coloré et légèrement occultant.

 

J’ai donc opté pour le motif 3 de ce livre là…. Que j’ai ensuite agrandi agrandi agrandi… jusqu’à obtenir ça

 

IMGP6489

 

Quelques pompoms et fleurettes perlées plus tard, voici l’ambiance que cela rend.

 

bohemian_granny

 

Je lui trouve un petit air bohème à ce granny.

Et comme mon Dh l’a aimé… je suis en train d’en crocheter un deuxième pour sa lampe !

PS : Joyeux Anniversaire mon Grand Filleul préféré!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
(ça veut dire quoi, dh ? que c'est qu'il s'agit de ton homme mais je ne vois pas, pour les lettres)<br /> <br /> Ton granny est vraiment magnifique, j'adore ce choix de couleurs, elles sont super bien assorties.
P
comme toujours, tu as des idees "lumineuses" et te voici avec une deco joliment personnalisee...big bisous de NZ
I
waou c'que c'est beau!!!!!tu ne lâches plus ton crochet on dirait...;o)))))))
N
J'aime bien faire un petit crochet par chez toi car j'y découvre toujours des créations originales et bien travaillées. J'adore ton petit sac au crochet.<br /> Et ton granny multicolore est très fantaisie et bohème. c'est une très bonne idée pour vider des restes de pelotes de laine.<br /> Je crois bien que toutes les deux avons été mordues par le virus du crochet (hihihi).<br /> Bise <br /> Nino
C
Ah non, mais si tu mets des granny même sur tes lampes je vais vraiment complexer!!
Publicité