Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
21 janvier 2009

Crochet et broderie pour Technicolaure

Technicolaure c’est ma Namie de Lyon.. qui est bien loin à présent et qui s’est mise à la bidouille …

Il y a quelques semaines, elle me faisait passer un modèle de sac au crochet qu’elle avait dans ses documents depuis des lustres et qu’elle pensait pouvoir me plaire. Non seulement il m’a plu, mais j’ai eu envie de lui faire son tout premier sac « Made in Damo »… Le modèle n’est pas ma création, mais c’est de tout mon cœur que je lui ai crocheté, puis doublé ce sac miniature.

SacLoR01

… sa jolie doublure

SacLoR02

… pour la taille !!!!!

SacLoR03

Et pour sa choupinette… pour son futur téléphone portable, ou son cartable, ou juste pour le mur de sa chambre…

R01… une petite lettre tirée d’un Fil et Aiguille

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j ai trouver un modele comme le tien sur un catalogue phildar sauf que c est un coussin mais je n arrive pas a le faire ton sac est beau a bientot bises
C
terrible le sac !!! bravo !
L
Très joli !!!! Trop ! Ca donne envie !
M
Il est superbe ce sac ! <br /> Bizzronrons de Miaou
O
Génial ce sac ! moi aussi je l'avais dans mes tablettes, sauf qu'elles ont été effacées ! snif !
Publicité