Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
18 janvier 2009

L’âne de Revmoon

Je trouve cela tellement épatant que des petits ânes continuent à faire leur apparition de temps en temps !

Voici donc le dernier de la tribu : celui de Revmoon, qui dit s’être inspirée des très belles réalisations déjà présentes sur le blog du projet.

Revmoon

Merci Revmoon de cette adorable participation.

Post d'Origine

Album
Blog

Le modèle original sur le site d'Ottobre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai craqué il y a 15 jours en découvrant ce projet ! Je suis allée choisir mes tissus et voilà mon ânesse. Je pense retourner acheter d'autres tissus pour lui coudre un compagnon ! <br /> <br /> http://inspiration-de-moment.over-blog.com/article-mon-anesse-est-terminee--43094147.html<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos ânes tous aussi charmants et craquants les uns que les autres. <br /> <br /> Je vous montrerai son compagnon dans quelques temps !<br /> <br /> Amicalement Phéline
C
Je découvre ce projet des ânes. Mais quel dommage que je ne sache pas coudre, moi qui les aime tant.<br /> Allez, j'imprime, je lis... et il faut que je me lance.<br /> Amicalement.
E
j'ai entamé le mien! j'ai un peu foiré les oreilles mais je débute en couture...il sera fini demain...
C
Qu'il est mignon ce petit âne !
N
bonjour<br /> j'adore ce petit ane<br /> il est adorable <br /> le tuto existe t'il encore ? <br /> bonne journée<br /> bises <br /> nanou
Publicité