Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
15 janvier 2009

Merci Cornille

Sacrée Cornillette… elle me disait avoir croisé quelques rares fils pour faire un cadeau à Lulusix… et en fait j’ai moi-même reçu une enveloppe rebondie…

Un adorable coussinet brodé de rouge, avec une grille de l’R de Rien.
Et de fils à teintouiller chinés lors d’une brocante.

 

Cornille01Cornille02

Ca tombe bien car j’ai récemment remis les mains dans la teinture… 
Merci Cornille, tu m’as surprise et ravie !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir<br /> très joli cadeau,<br /> Cornille est une petite cachottière <br /> bonne soirée<br /> bises <br /> nanou
L
oh!!! et puis elle a pas fait semblant en plus!!! cachotière cette cornille!!!;-)))
L
super sympa !!
C
ohhh comme c'est tout mimi....
I
trop mignon le coussinet, moi meme je suis fan de l'R de rien et j'ai brodé quelques unes de leurs grilles... que du beau madame! :)
Publicité