Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
11 janvier 2009

Un dimanche pour moi – le 11 janvier 2009

Vu la semaine dernière chez Facile Cecile, c’est à l’initiative de Rosine

Voici donc mes instants de dimanche « à moi rien qu’à moi »

dimanche

… un thé… du crochet chocolaté… de la broderie… un peu de lecture (encore Pearl Buck !).

Et vous ? Avez-vous réussi à prendre quelques instants pour vous ce dimanche ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca fait du bien de trouver du temps pour soi au milieu de toutes nos activités!
K
oui si on veut on peut dire que oui !!!<br /> gros bisous
A
J'ai cousu, j'ai peint ... Et enfin ça commence à venir ... Qu'est-ce tu nous fabrique avec le crochet chocolat ???<br /> gros biz d'alicette :)
P
C'est le genre de dimanche que j'affectionne aussi pour les jours gris!! bien calee confortablement sous la couette dans le canape a siroter quelques douceurs, et en lisant un bon bouquin ou regardant un film d'aventure ou de romance!!!
F
ah!!un week' cool!!tranquillou!!nous ça été une journée + que chargée!!<br /> bisous fifi
Publicité