Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
30 décembre 2008

Mon Noel

… une autre tradition sur ce blog… je vous présente ce que le gentil Père Noel m’a apporté dans mes souliers !

- Coffret « J’adore » de Dior : vaporisateur + roll de sac (la grande boite a filé dans mon atelier !!!)… Beau-Papa et Belle-Maman ne savent pas acheter juste la bouteille de parfum !

IMGP6133

- Parfum « My insolence » .. ça c’est un clin d’œil de mes chers Beaux-Parents, allusion à mon sens de la répartie qui les fait bien rire la plupart du temps !

IMGP6136

- Accroche-sac… noir… avec des chats… mon propre cadeau pour moi-même !

IMGP6135

- 

La Wii-Sport

et sa Wii-Fit (pas en photo car arrivée plus tard !)… j’ai déjà commencé l’entrainement… le JDC n’aura qu’à bien se tenir ! Tout cela a déjà bien animé l’après-repas de notre dernière fête familiale !

IMGP6144

- « Patchwork et Broderie » de Léa Stansal… j’avais aimé «

La Trousse

à Couture », mais le côté intimiste, le rapport aux racines, aux origines, que l’on découvre dans celui-ci m’a beaucoup touché… d’ailleurs il restera en livre de salon pour être feuilleté, refeuilleté… j’ai envie de m’en imprégner pour y puiser l’énergie créative que je recherche. (Merci mon DH pour ce cadeau idéalement puisé dans ma lonnnnnnnnnnngue wish-list)

IMGP6145

- AnnaCarambole a trouvé une bible qui manquait à ma bibliothèque… que de techniques, un nouveau livre de référence dont je vais rapidement ne plus pouvoir me passer !!! … et un crochet Clover, que j’ai essayé hier et qui est fort agréable en effet!!

AnnaCarambole

- Tara s’est fendue d’un ensemble de petites attentions, clins d’oeils et autres sourires… du choisi rien que pour moi comme elle sait si bien faire… des stickers (chipés par mes filles)… un crayon japonisant …  une tea-house (diffuseur de thé en forme de maison)… des zips, des rubans, des nœuds nœuds et autres pompons, des étiquettes, des éléments en feutrine (bref de quoi créer)… des boutons, des perles, un grooooooooooooos bouton, un gingerbread-man échappé de son atelier (waouh !), un baton de cannelle, une bougie parfumée et une papillotte pour les papilles !

IMGP6138 IMGP6139 IMGP6140 IMGP6141 IMGP6143

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> tu as été très très gâtée, je suis très heureuse pour toi<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
D
et je te souhaite une tres bonne annee 2009, avec tout pleins de bonheur pour toi et tes proches :-))) bizzzz
I
Coucou Violaine, ca faisait un bail que je ne passais pas te voir mais la fin 2008 a éTé très riche en evenements, vacances et surplus de travail... j'espère que ton demenagement se soit bien passé, je vois avec plaisir que tu as éTé dignement gatée... pense a me faire parvenir ta nouvelle adresse dès que tu aura 5 min.<br /> Au fait, la wii fit ca vaut le coup?<br /> Gros bisous et bon 2009
V
et bien on a le même parfum, j'avais dejà le precedent mais la je fond encore plus pour le parfum que le nom (qui me va aussi très bien ;) )
F
une très belle année et plein de beaux projets !!!
Publicité