Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
17 décembre 2008

Merci Kiki

Kiki-la-grenouille-généreuse a souhaité participer au Bai Jia Bei (vous verrez son envoi lors du prochain point d’étape !!), et elle n’a pu s’empêcher de glisser dans le paquet quelques petites décorations de Noël et paille colorée… qui sont très assorties à mon sapin !

kiki01  kiki03

kiki04 kiki06

Merci Kiki!!!

Pour ma part je suis dans les chuttttttttttttttttttttttttttts... des photos dès réception !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très original et très joli ! cath
N
tt ça , c'est super mimi<br /> bises et bonne journée<br /> nath
T
Très rigolo !!! Je ne connaissais pas mais c'est super sympa, ça doit juste demander un peu de minutie ^o^
C
rhhhoooo c'est beau !
J
c'est super comme décos !
Publicité