Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
11 décembre 2008

Concours Nouvelles Images.com et Marie Claire Idées.com

Il y a quelques mois, Marie Claire Idées.com et Nouvelles Images.com lançaient un concours : il s'agissait de proposer une mise en scène - mise en situation de planches de stickers de déco...

Le verdict est tombé le 8 décembre : je n'ai pas gagné... ce qui ne m'étonne pas car je ne suis pas une reine de la déco il faut bien l'avouer!!!

Pour le fun je vous montre quand même les photos que j'ai proposé : Concours_ViolaineDemissy_02 Concours_ViolaineDemissy_03

et une plus trash que j'avais gardé pour moi!!!
trash

Pour voir les autres et les superbes photos des gagnantes, c'est par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sans aucun doute je préfere ta déco plus sobre beaucoup plus belle et plus originale <br /> Bonne soirée
F
Pourtant elles sont rigolotes tes mises en scène! surtout celle de la bouteille de picolle planquée entre les serviettes, hi, hi...
C
l'important c'est de participer tu sais c'est le truc que l'on dit aux enfants pour pas qu'il en ai trop gros sur la patate !!!
B
moi je les trouve très très bien tes photos !! dommage que tu n'aies pas gagné !!
B
ils ont l'air vrais tes stickers serviette ! j'adore le deuxieme ;)
Publicité