Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
3 décembre 2008

Il n'y a pas que des avantages à être grande !

Oui, c'est vrai, je peux toujours attraper la dernière brique de jus d'orange tout en haut tout au fond du rayon du haut!
Mais, je me tue le dos pour voir si il reste de la mayo tout en bas tout au fond du rayon du bas!

Oui, c'est vrai, je n'ai pas le nez coincé sous les aisselles des autres dans le métro!
Mais, je ne peux pas me gratter le nez sans que tout le monde me voit!

... et puis surtout... la plupart des pantalons me vont impec jusqu'au deuxième lavage... et ensuite... c'est "A la pêche aux moules-moules-moules"... il leur manque 2cm de jambe, et j'ai l'air d'une cruche!

Ça m'a fait ça avec le dernier jean acheté dans un fameux supermarché "Croisement"!
Alors ce 11 novembre, j'ai pris mes ciseaux, j'ai coupé 20 cm... et je me suis fait un pantacourt que je me régale à porter avec mes bottes fraichement ressemelées !

IMGP5563IMGP5566IMGP5568IMGP5569

Vous en pensez quoi???
(à part que mes miroirs sont sales ;o)

PS : je mesure 1m76 et j'apprécie beaucoup de porter des talons !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup !!
D
J'adore !!
Y
Comme on dit : tout ce qui est petit est gentil, tout ce qui est grand est charmant, na! :-)<br /> Je te suis entièrement : pourquoi se priver de talons hauts c'est si élégant, même si Monsieur rouspète gentiment car il n'est plus si grand que ça, hi hi... ( je fais 1.73 au garrot)
I
J'en pense que tu as très bien fait, cela te va à merveille
H
c'est la GRANDE classe !!! :)))<br /> avec mon 1m61.5 (j'y tiens) et notre mini Vaness' ... on les adore les grandes !!! ;)<br /> <br /> gros bisous, hélène
Publicité