Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
30 novembre 2008

Voyage

Ces jours-ci je passe de Ici à Là... enfin de Là à Ici... bref vous m'avez comprise?
IMGP5561

Je ne sais dans quelles conditions je vais pouvoir me connecter ces prochains jours... voire semaines... j'ai programmé quelques articles mais ne suis pas sûre d'être apte à répondre aux mails.

A bientôt .. .je vous montrerai ma nouvelle "demeure" !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et voilà! et maintenant on n'a plus ton adresse!<br /> alors je l'attends par retour de mail et au plus vite!<br /> et puis c'est chouette car tu te rapproches de moi! ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
L
ça y est ! tu dois être dans tes nouveaux murs maintenant!! gros bisous et bon courage pour le déballage!!!;-))
C
Bon voyage-déballage-installation et surtout bon courage ...<br /> Tu as gardé tes calendriers de l'avent sous la main au moins ???<br /> & quelques bidouilles ou carnets à idées pas trop loin ...<br /> A très bientôt donc <br /> ;-))
D
Bon déménagement et bonne installation à toi ! Ne t'inquiète pas, nous on t'attend de pieds fermes hihihi !!!
B
Ahhh voilà le message qui ne voulait pas être lu hier, hé bien, bon voyage!!!!!!
Publicité